Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huit Heures Par Jour
24 septembre 2008

Spi...

huephucam2ixRésolution de la rentrée : sport, anglais, et... spi ? non pas spi, pas encore, pas cette année Il y a une annonce sur un cours d'initiation de théologie, lecture de la bible, c'est exactement ce que j'ai envie, mais, j'y vais, j'y vais pas, à qui je peux demander conseil ? Je crains de ne pas aller jusqu'au bout, j'attends un appel, si qq'un m'en parle ou s'il ya qq'un de la paroisse y va ... Sinon ce serait l'année prochaine, peut être j'aurai plus de temps. Pourquoi pas cette année, mais remise à plus tard, pour tel ou tel raison. Je crains, je ne suis pas courageuse, plus tard, pour mille autre raisons. Dieu m'attend il ? je le pense, Il me laisse le temps de réfléchir, en me donnant un coup de pousse de temps en temps, pour que je ne traine pas trop. Je sens que je commence à L'aimer, non comme un Amant, mais come un enfant aimer son Père, peut être parce que la mentalité asiatique est ainsi, pas comme les occidentaux, Jésus est l'époux et l'Eglise est l'épouse, je n'arrive pas encore à assimiler cela, our moi Dieu est mon Seigneur, et l'Eglise est son peuple, bien hiérarchisé. Mon Dieu et mon Seigneur, donne moi la force de Te suivre. Seigneur vas Tu me cracher de la bouche car je suis tiède ? J'essai de m'accrocher, tant bien que mal, il y a des jours je t'ai nié, je t'ai tourné la tête, j'ai fait comme si je ne T'ai pas connu, j'ai honte d'avoir agi ainsi Seigneur, donne moi l'Esprit Saint pour que j'ai la force de Te proclamer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Huit Heures Par Jour
Publicité
Publicité