Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huit Heures Par Jour
28 octobre 2005

Une demande, à qui s'adresser ?

    Il y avait des changements ces derniers jours pour moi, le lieu, le boss, les collègues, le trajet, ... C'est bien de changer mais en même temps c'est pas bien de perdre ses (bonnes) habitudes: l'heure du café, les histoires qu'on se raconte à la cantine, les mêmes choses qu'on fait huit heures par jour, cinq jours par semaine,...
    Bon, voilà pour mon nouvel environnement, j'ai besoin d'un PC. Pas de problème j'ai un PC tout neuf après deux semaines d'attente. J'ai fait le tour de mon outil de travail, et découvert qu'il manque des choses, c'est un PC tout "nu", pas de logiciels. Pour surfer sur Internet et envoyer des mails à mes copains, ce PC me convient tout à fait. Pour installer des jeux et jouer, ce n'est pas une bête de course mais on peut se contenter. Mais pour rédiger un rapport, faire des courbes ou des statistiques pour un dossier, il n'y a rien pour cela. J'ai demandé qu'on me fournit  des logiciels, et là ... silence totale. Réitérer ma demande tous les deux jours, silence totale tous les jours. Là je me rends compte que dans mon entreprise, s'il arrive un malheur à mon interlocuteur (par exemple il ne peut plus décrocher le téléphone ni écrire un mail, dans ce cas il doit avoir un problème sur ses deux bras le pauvre je le plains) je ne sais plus à qui je peux m'adresser. J'ai essayé de déranger la (belle) secrétaire, mais elle n'est au courant de rien et ne connait rien et mon cas n'est pas un cas courant (!). Vais je contacter le directeur technique (et qui est celui là) ou le PDG (lui je connais, j'ai vu ses photos dans la presse). Damned, je suis cuit si  mon responsable a des problèmes de bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
Huit Heures Par Jour
Publicité
Publicité