Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huit Heures Par Jour
2 juin 2006

Que faire ?

Aujourd'hui je suis en attente d'une livraison, hier aussi, avant hier aussi, ça ne vient toujours pas cette livraison, que puis je faire ? J'avoue que je tourne les pouces en attendant cette livraison. J'ai honte, je devais m'activer pour améliorer mes capacités, ma production, mon travail, mon rendement etc, etc... Mais je n'ai rien fait de tout cela. La livraison n'est pas là, je suis bloqué, et peux rien faire d'autre (est ce vrai ?). Je savais que j'aurais à rattraper les jours de retard (de quelle manoère ?) pour que ma livraison à l'équipe suivante est toujours à temps.
Tout cela est déjà dans un planning, les supposés aléas sont déjà prévu, mais il y a toujours un petit quelque chose qui grippe et qui met en vrac le reste. Que faire dans ce cas ? soit on ferme les yeux et la chaine suivante doit attraper le retard de la chaine précédente, soit on re-fait un autre planning, soit on continue et on verra  !
Oh que c'est compliqué le monde de travail, et moi je ne fais rien en attendant la livraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Huit Heures Par Jour
Publicité
Publicité