Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huit Heures Par Jour
11 octobre 2006

Je radote

Peut être je radote, mais ....j'ai rien d'autre à faire, ... j'attends une livraison. Cette fois, c'est sorti du tunnel numéro un, et numéro deux, et bloqué dans le tunnel numéro trois, il ya encore quelques tunnels comme ça et le mois est passé. Des fois pn se demande où se cache la productivité, l'efficacité, le management intelligent etc... L'argent part en fumée chaque jour, chaque heure, je suis en partie responsable. Mais est ce que je dois enquiquiner les gens pour que ça aille plus vite ? C'est la mentalité des gens qui sont bien au chaud, pas de nouvelle bonne nouvelle. Qui fait quoi, pour quand ? planning va à l'eau et replanning, à quoi sert les petits et grands chefs ? à se réunir pour parler dans le vide ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Huit Heures Par Jour
Publicité
Publicité